InAudio, Anywhere

Master your English 

Ce service est pour les clients qui veulent étudier à distance.

Méthodologie 

Les programmes de cours et la méthodologie seront adaptés pour garantir un enseignement de la plus haute qualité possible. Nous incluons de nouvelles techniques de correction spécifiques aux classes en ligne.

Planification

L'horaire des cours sera partagé par Inaudio ou le responsable du bureau des ressources humaines à la fin de chaque semaine pour la semaine suivante, en fonction de l'emploi du temps des étudiants, avec la mention "Online OR Call" écrite à côté. Cela peut également être organisé par InAudio, ce qui évite au service des ressources humaines ou au directeur du bureau/de l'entreprise d'avoir à faire face à une charge de travail supplémentaire.

Apprentissage en groupe

Si vous apprenez normalement en groupe dans une entreprise, ou si vous souhaitez apprendre l'anglais des affaires ou l'anglais général en groupe, nous vous fournissons un logiciel qui fonctionne incroyablement bien sur n'importe quel appareil, et à partir de plusieurs endroits simultanément. Cela permet de faire progresser l'apprentissage, de renforcer la confiance et d'éviter l'interruption des services si vous devez vous déplacer pour travailler. 

Technologie et téléphone

InAudio organisera tous les détails de connexion en ligne pour tous les étudiants, en utilisant Zoom ou Skype, en communiquant directement avec les étudiants pour éviter plus de travail pour le responsable des RH ou du bureau/entreprise. 

 

Les cours par téléphone, au bureau ou à l'extérieur, dureront 45 minutes et la méthodologie de ces cours sera adaptée en conséquence.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

InAudio, Anywhere

Master your English 

This service is for clients who would like to study at a distance

Methodology

Lesson plans and methodology described in our philosophy section will be adjusted to ensure that the teaching is of the highest possible quality. We include new correction techniques specific to online classes and screen sharing technology.

Timetable

If in Company, the class schedule will be shared by Inaudio or the Human Resources office manager at the end of each week for the following week, depending on the students' schedule, with "Online OR Call" written next to it. This can also be arranged by InAudio, thus avoiding more work for the HR department or the office/company manager. 

Learning in groups

If you normally learn in groups in company, or would like to learn business English or general English in a group, we provide you with software that works incredibly well on any device, and from multiple locations simultaneously. This helps to advance learning, build confidence and prevent disruption of services if you have to travel for work. 

Technology and Telephone

InAudio will organise all login details online for all students, using Zoom or Skype, communicating with students directly to avoid more work for the HR or office/company manager. 

 

Telephone classes, either in the office or outside, will be 45 minutes long, and the methodology of these classes will be adjusted accordingly. Calls will be made by InAudio.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram